Encore une parodie pour Google Project Glass

La semaine dernière, Google a présenté son Project Glass, de drôles de lunettes connectées qui ont tapé dans l’oeil de pas mal de monde, à commencer par votre humble serviteur. Le lendemain, une première parodies’est retrouvée en ligne, une parodie assez courte mais profitant toutefois d’une très bonne réalisation. Oui et bien si cette dernière vous a fait rire, alors vous risquez de vous marrer très franchement grâce à une nouvelle parodie qui met cette fois en scène le Project Glass de… Microsoft. Et autant dire que le résultat vaut vraiment le détour… Blam !

Bon, si vous faites partie de ces Geeks qui ne jurent que par Microsoft et par ses produits, c’est sûr, vous risquez de rire jaune. En revanche, si vous avez l’esprit ouvert ou que vous faites plutôt partie des autres camps(genre Mac OS ou Linux), là vous allez sans doute prendre votre pied. Et pour cause, puisque cette vidéo centralise finalement toutes ces petites choses ultra frustrantes et qui nous rappellent les heures sombres de Redmond. Genre Windows Millenium ou Windows Vista et même un peu les autres aussi en fin de compte.

Bref, perso, elle m’a franchement bien fait marrer. Et le détail qui tue, de mon point de vue, c’est évidemment la présence de ce bon vieux Clippy, le fameux trombone tout mignon et qui nous était vraiment d’une très grande aide lorsque nous faisions nos premiers pas sur ces vieilles versions de Microsoft Office. Rien que pour lui, cette vidéo mérite le coup d’oeil !

Héhé…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :